Pontoise-Cergy / Hennebont : 4/0

On peux dire que les absents ont vraiment eu tort mardi soir, car c'est une rencontre extraordinaire à laquelle ont assisté les habitués du hall omnisports.

Face au triple champion de France, Hennebont, nous avons fait une rencontre parfaite. Tout était réuni ce soir là ! Un public nombreux venu voir une affiche attrayante, une ambiance des grands soirs, des joueurs motivés à l’extrême et donnant le meilleur d’eux mêmes.
Certes , le score est sévère pour les champions de France,il est vrai handicapés par un Kalinikos KREANGA de retour après blessure et jouant à 80 % de ses capacités, mais nos joueurs ont vraiment trés bien joué. A l’image de Peng Lung , impressionnant dans ses deux rencontres face à KREANGA et BAI, de Patrick qui a infligé à BAI sa première défaite du championnat, Dany fut l’auteur d’un match sérieux face à GORAK, remportant un match important pour l’équipe et pour lui- même.
Une victoire qui nous fait du bien après le match nul chez le leader Cestas, il y a quinze jours et nous positionne à la 4ème place du championnat.

Partager !