Dusseldorf / Pontoise 3/0

Pas de surprise

Pour cette 6ème et dernière rencontre de la poule B de la Ligue des Champions, nous nous déplacions à Dusseldorf, chez l’ogre allemand !
Sans Peng lung, sans Peter (blessé) et sans Jian Min (rentré en Chine pour les fêtes de fin d’année)c’est Patrick Renversé qui avait bien voulu palier à l’absence des titulaires.
Il faut dire que cette rencontre n’avait plus d’enjeu . Les comptes étant faits depuis la journée précédente !
Bien que du côté allemand on nota l’absence de Timo Boll et du japonais Mizutani, la formation alignée ce soir là avait quand même fière allure : Korbel – Suss – Ovtcharov !!!
Bien évidemment le suspense tourna court. Une défaite de Parick 3/0 devant Suss, une défaite de Dany devant Korbel 3/0 (bien que menant 10/7 le premier set), une défaite de Patrick Renversé devant Ovtcharov 3/0 et notre sort était réglé.
Nous quittons le Ligue des Champions 2008 avec des regrets. Notre défaite du premier tour à Zagreb nous coûtant trés cher…
Encore une fois, aucun club Français ne sera présent en 1/4 de finale de la Ligue des Champions cette saison. En trois ans nous avons été la seule équipe à atteindre ce stade de la compétition, ce qui montre la difficulté de la tâche.

Partager !