Caen / Pontoise-Cergy 3/3

Sans Peter, toujours absent ...

Le déplacement à Caen s’avérait périlleux. Premièrement, nous sommes toujours privés de Peter depuis maintenant deux mois et demi et deuxièmement, l’équipe de Caen est une équipe difficile à manoeuvrer qui ne l’oublions pas, la saison dernière, nous avait infligé un cinglant 4/0 chez elle.

Heureusement Peng lung était bien présent pour cette rencontre.
Bien qu’arrivé la veille de Taïwan et encore handicapé par le décalage horaire, il sut trouver les ressources pour s’imposer face à Montero et Plachy sans lacher un set et de brillante manière. Patrick, face à un Filimon des grands jours, eut du mal à rentrer dans le match. Faisant des fautes inhabituelles, notamment sur ses prises d’initiatives, il du baisser pavillon en trois sets. Il se rattrapa plus tard en s’imposant 3/1 devant le brésilien Thiago Montero, dans un match difficile et après avoir dut lutter jusqu’au bout.
Dany, quant à lui, après avoir perdu sa première rencontre devant Plachy 3/1, avait la lourde responsabilité de jouer la dernière rencontre de ce match devant Filimon.
En net progrés cette saison, et faisant un très bon match, Dany remportait le premier set, puis était mené 2/1 après avoir laissé filer le 3ème set en menant 10/7, il remportait à son tour le 4ème set. Au dernier set, bien que mené 1/5, il revenait au score pour mener à son tour 7/5, puis de nouveau … 10/7. Malheureusement pour lui , retombant dans ses démons de fin de set, il devait s’incliner 12/10 !
C’est vraiment dommage pour Dany. Il lui faut régler ce problème rapidement pour concrétiser toutes les occasions qu’il se procure cette saison. Nous réalisons donc un match nul, laissant nos poursuivants à la même distance, mais ne revenant pas sur le 4ème Hennebont, toujours un point devant nous, auteur d’un match nul sur Levallois.

Partager !