Metz / Pontoise 4/0

Déplacement difficile

Comme prévu, le déplacement à Metz fut difficile !
Toujours privée de Peter (blessé depuis plus de quatre mois) et handicapée par l’absence de Peng Lung, l’équipe retrouvait Jian Min pour cette journée de championnat.

Pour cette rencontre, nos ambitions, bien que limitées, étaient d’essayer de partager les points avec nos adversaires. Pour celà, il nous fallait compter sur deux victoires de Patrick et une victoire soit de Dany, soit de Jian min.
Malgré une bonne composition d’équipe où chacun de nos joueurs rencontrait les joueurs souhaités,
la rencontre s’engagea fort mal.
Patrick, pourtant à l’aise sur défense, qui devait jouer ce soir là les deux défenseurs (Gionis et Matsuchita) s’inclinait facilement 3/0 devant un Gionis en belle forme. Dès lors cela devenait très difficile pour notre formation…
Dany, malgré une bonne résistance s’inclinait 3/1 devant un P. Saive expérimenté. Face à Matsuchita, Jian Min fit une partie héroïque. Menant deux sets à rien, ayant même une balle de match au 4ème set (10/9)!!… Hélas, il devait s’incliner au 5ème set !
A 3/0, Dany affrontait Gionis. Mal à l’aise sur défense, Dany s’inclinait 3/0, scellant l’issue de la rencontre.

Une défaite qui nous empêche de rester au contact des quatre premières équipes !

Feuille de Match:
Gionis – Chila 3/0
Saive – Lo 3/1
Matsuchita – Li 3/2
Gionis – LO 3/0

Prochaine rencontre : un déplacement à La Romagne le 04 Mars, au lendemain des Championnats du Monde, où Patrick sera le fer de lance de l’équipe de France.

Partager !