AS Pontoise-Cergy
Tennis de Table
St Denis / Pontoise Cergy 2/4
En effet, il nous faut rester au contact dans ce championnat un peu fou !
Bonne entame de compétition de notre part : d’entrée, Peng Lung apportait le premier point face au Tchèque CIHAK 3/0, Peter faisait de même face à cédric MIRAULT 3/0 et Panos, plus affuté et ayant de meilleures sensations que face à la Romagne, l’emportait devant le jeune international Emmanuel LEBESSON 3/1 permettant à notre équipe de mener 3/0 à la pause.
A la reprise, Peter, dans un match serré, ne parvenait pas à se défaire d’un CIHAK accrocheur et s’inclinait 3/2. Mais la surprise survenait avec la défaite de Peng Lung devant LEBESSON !
Faisant des fautes inhabituelles pour lui et n’ayant peut être pas totalement récupéré du décalage horaire, Peng lung, sans beaucoup de réactions se faisait surprendre par le jeune français qui a su saisir sa chance ce jour là.
La dernière rencontre opposait donc Panos à MIRAULT. Encore loin de son niveau de jeu habituel mais néanmoins en regain de forme, Panos livra un match courageux où bien que mené 1 set 0 et 10/8 dans le second set, il sut renverser le cours du match pour s’imposer 3/2 et nous donner une précieuse victoire 4/2.
Une victoire qui nous fait du bien !
Le championnat faisant une trève pour cause de championnat d’Europe, la 3ème journée de championnat aura lieu le 14/10.
Nous nous déplacerons en Bretagne pour y affronter la redoutable équipe d’Hennebont.