Hennebont / Pontoise Cergy 4/2

Une défaite frustrante !

Cette défaite face aux bretons d’Hennebont nous laisse vraiment un goût amer.

Après un bon départ où nous menions 2 à 0 avec les victoires de Peter sur BAI (3/2) et de Peng lung sur le franco-chinois WANG XIN (3/0)nous pensions avoir fait le plus dur. La défaite de Dany remplacant Panos, blessé lors des championnats d’Europe, face à KREANGA était logique et ramenait nos adversaires au score.
Beaucoup moins logique était la défaite de Peng lung face à BAI (3/0). Toujours en délicatesse avec son matériel, Peng lung laissait la victoire à son adversaire pour une égalisation. Il est grand temps pour lui que le matériel qu’il attend de son sponsor arrive du Japon !

A 2/2, KREANGA apportait le 3 ème point de son équipe en dominant Peter.
Dans l’ultime rencontre Dany, pourtant bien parti (1 set 0 et 9/8) ratait l’occasion d’enfoncer le clou et permettait à son adversaire qui n’en demandait pas tant de revenir à égalité. Sa chance était passée et Wang Xin saisissant la sienne s’imposait 3/1.
Une défaite frustrante qui nous fait rétrograder au classement à la 7ème place du championnat.

Il faut nous ressaisir au plus vite car le mois de Novembre qui arrive s’annonce terrible avec la venue de Cestas (4/11) et Ekaterinbourg (8/11), un déplacement à Levallois (11/11) et pour finir le mois, nous recevrons le vice champion de France Angers (25/11).

Partager !