ASPCTT / Ekaterinburg 3/1

Qualification pour les 1/4 de finale assurée !

Les 300 spectateurs qui avaient bravé la circulation et les problèmes de stationnement pour accéder au Hall Omnisports Philippe Hémet de Pontoise n’auront pas été déçus par le spectacle donné samedi soir.
Face à une équipe russe défendant crânement ses chances, notre équipe a opposé une solidité et une détermination à toute épreuve.

Peter avait débuté la rencontre face à un MAZUNOV des grands soirs ! Dans un match de toute beauté où les points furent tous plus spectaculaires les uns que les autres, Peter, après être revenu au score, devait s’incliner 11/8 au dernier set.
Dans la deuxième rencontre, Peng lung se défaisait facilement du jeune ukrainien ZMUDENKO (3/0), remettant les équipes à égalité.
Dans un match spectaculaire, « Panos » apportait le deuxième point à notre formation en se débarrassant du jeune international russe GLADYSHEV (3/1).
Enfin ce fut Peng lung qui nous apporta le point de la victoire, remportant sa seconde rencontre devant MAZUNOV (3/1), à la plus grande joie des spectateurs et des supporters présents !

Une belle victoire qui nous envoie en quart de finale de cette coupe ETTU.

Nous y rencontrerons les Espagnols du CTT Borges qui ont causé la grosse surprise de ces 1/8 ème de finale en allant s’imposer à l’extérieur chez les finalistes de la saison dernière, les Turcs du Fenerbahce d’Istamboul !

Rencontre prévue entre le 19/12 et le 22/12 en Espagne !

Vous pouvez vivre ou revivre l’intégralité des matchs face à Ekaterinburg dans notre rubrique Multimédia (vidéo).

Partager !