Levallois / Pontoise Cergy 4/0

Une cinglante défaite !

Nous savions que la rencontre qui allait nous opposer aux champions de France en titre n’allait pas être de tout repos, mais de là à encaisser un 4/0…

Et pourtant les débats avaient plutôt bien commencés. Panos, placé en n°1, rencontrait d’entrée JOO. Bien concentré, enchainant défenses de fer et violentes attaques, il empochait les deux premiers sets. Dans le 3ème set, en se précipitant pour conclure, il se dérégla quelque peu. Dès lors, le Coréen pris les choses en main et remporta les sets suivants apportant le premier point à nos adversaires.
La seconde rencontre opposait Peter à Damien ELOI. Dans une rencontre qu’il aurait pu tout aussi bien remporter, Peter s’inclinait « à la belle » par le plus petit des score, laissant passer l’occasion d’égaliser.
Le troisième match entre Peng Lung et Patrick CHILA tourna court. Manque de concentration, problèmes de services et l’affaire fut vite entendue… Alors que nous pouvions mener 2/1 à la pause, nous étions menés 3/0 !!!
La dernière rencontre opposant Panos à Damien ELOI fut à l’image de la soirée… bien que restant sur trois victoires consécutives sur Damien, Panos menant dans les deux premiers sets, s’inclinait lourdement 3/0 mettant fin à la soirée.
Mais mis à part la rencontre de Peng lung, on ne peut pas dire que ce fut un mauvais match de notre part.
Certainement une meilleure équipe du côté Levallois avec peut être un peu plus de volonté et de lucidité dans les moments importants.

Il faudra se reprendre pour affronter, le 25/11 au Hall Omnisports ANGERS, vice champion de France 2008 et actuellement en tête du championnat.

Partager !