Argentan / Pontoise Cergy 4/1

Une défaite au goût très amer !

Ce déplacement en Normandie pouvait nous permettre, en cas de victoire, de faire la différence avec nos poursuivants et de nous mêler de façon significative au peloton de tête.

Hélas! depuis le début de la saison, nous sommes incapable d’enchainer deux victoires consécutives… Il est vrai que l’absence de notre leader, Peng lung, obligé de repartir à Taïwan pour raison familiale n’as pas arrangé nos affaires mais ne nous voilons pas la face, nous avons fait un mauvais match, un point c’est tout !

Manque de combativité et de concentration et le tour était joué.

Panos face à un Toriola en grande forme ces derniers temps, mais nettement moins à l’aise sur défenseur, s’inclinait 3/0, ne faisant douter qu’au dernier set (perdu 18/16) un joueur à sa portée.
On pensait alors que Peter allait s’imposer face a Platonou. Mais bien que menant, dans la difficulté 2/1 et 3 à 0 dans le 4ème set, il se faisait remonter par le Biélorusse avant de s’incliner puis de disparaitre au dernier set face au n° 330 mondial !
Dany s’inclinait à son tour cruellement face au jeune chinois Weng et nous étions mené 3/0.

A la reprise, Peter se reprenait quelque peu pour s’imposer devant le Nigérian Toriola 3/1, mais Panos ne pouvait rien face au vice champion du Monde universitaire le chinois Weng s’inclinant lourdement 3/0.

Une défaite à vite oublier.
Il faut se ressaisir au plus vite avec les deux dernières rencontres des matches « aller » qui nous verront recevoir CAEN le 16/12 (avant d’aller affronter le 20/12 les Espagnols de Borges en 1/4 de finale de l’ETTU CUP) et de se déplacer à Istres pour commencer l’année 2009.
Rien n’est perdu par rapport aux objectifs fixés, mais il n’y a plus de temps a perdre!

Partager !