Pontoise Cergy / Hennebont 3/3

Une rencontre de haut niveau !

Les rencontres nous opposant à Hennebont sont souvent des rencontres spectaculaires et très disputées comme au match aller où nous nous étions inclinés 2/4 lors d’une rencontre qui n’aurait jamais dû nous échapper !

Le match retour a été conforme aux précédentes éditions.
Une rencontre dure ou chaque équipe à défendu chèrement sa peau et ou nous avons eu droit à des rencontres d’un niveau exceptionnel tel le premier match opposant Peng lung au grec KREANGA (3/1).

Tout y était des points exceptionnels, une ambiance des grands soirs, un public enthousiaste et nombreux.
Et pourtant malgré ce bon départ, nous avons été mené 1/2 après les défaites de justesse de Peter, revenant de blessure, face au chinois BAI (toujours aussi tricheur !) et celle plus étonnante de Panos devant le néo-français WANG XIN (1/3)
Mais, Peng lung très déterminé nous apportait l’égalisation face à BAI.

La rencontre gréco/grecque opposant Panos à Kréanga, restera longtemps gravée dans la mémoire des spectateurs présents ce soir là au Hall Omnisports. Un match exceptionnel ! ou les deux joueurs se rendirent coup pour coup, des échanges extraordinaires, un public en délire, un suspense incroyable qui vit Panos avoir sept balles de match… pour finalement s’incliner 16/18 au 5ème set!

Heureusement, Peter, qui s’était fait de nouveau mal au bras au match précédent, utilisait toute son expérience pour nous apporter l’égalisation face à WANG XIN.

C’est notre premier match nul de la saison qui enraye quelque peu la spirale négative dans laquelle nous commencions à tomber.
Prochaine rencontre un difficile déplacement à Cestas.

Partager !