Pontoise Cergy / Levallois 4/2

Quel match !

Le derby Francilien nous opposant à Levallois est toujours un évènement et rares sont les victoires remportées sur notre illustre adversaire et ce malgré les années et les différentes équipes qui s’affrontent !

Pour l’accueil du Champion de France, le Hall Omnisports était copieusement garni et les spectateurs présents ont eu encore une fois raison. Le spectacle fut présent du début à la fin…

Ce fut tout d’abord Panos qui ouvrit les débats et de quelle manière, en s’imposant dans un match de grande classe (3/1) face au Coréen JOO (n°9 mondial)prenant sa revanche du match aller. Le ton était donné!
Peter apporta le second point en s’imposant face à notre ancien coéquiper de la saison dernière Patrick CHILA (3/2). Dommage que cette deuxième rencontre fut émaillé d’un incident opposant Patrick aux arbitres (2ème carton jaune dans la partie, soit un carton rouge à 9/6 en faveur de Peter dans le dernier set )
En remportant son match devant Damien Eloi, Peng lung nous apportait Le 3ème point de la rencontre et enflammait le Hall Omnisports.
Patrick CHILA devant Panos et JOO devant Peng lung ramenaient bien le score à 3/2, mais rien n’y fit. Peter en grande forme depuis son retour de blessure, en s’imposant sur un net 3/0 face à Damien ELOI,enfoncait le clou et nous donnait une belle et précieuse victoire.

Une victoire qui nous permet d’être seul 4ème à 4 journées de la fin du Championnat…en attendant d’aller affronter le dauphin du championnat ANGERS.

Partager !