Angers / Pontoise Cergy 1/4

Net et sans bavure !

Malgré un match aller que nous avions remporté 4/2 à la maison, on pouvait craindre ce déplacement en terre angevine contre le second du championnat.
Mais nous sommes pour l’instant dans une bonne dynamique et lorsque nous avons pu aligner notre équipe type, nous avons été rarement battu cette saison.

La première rencontre opposait le suédois LUNDQUIST à Peng lung. Faisant un peu trop de fautes et un peu à court d’entrainement pour cause de problèmes physiques la semaine dernière, Peng lung s’inclinait 3/1 devant un bon Lundquist qui prenait ainsi sa revanche sur le match aller.

Dans le deuxième match Peter, dans une forme éblouissante depuis son retour de blessure, prenait lui aussi sa revanche du match aller sur le slovène KEINATH (3/1).
Panos évoluant devant son futur public se montrait intraitable face au suédois MOLIN (3/0), (préféré à WOSIK) et nous apportait notre second point.

Que dire de la rencontre LUNDQUIST / Peter ! Face au nouveau champion de Suède, Peter sut sortir un match de très haut niveau : placement de balles, blocs, Contre tops Coup Droit et Revers, toute la revue technique y passa… pour finalement décourager son adversaire et nous apporter le 3ème point de la rencontre.
Ce fut au tour de Peng lung de finir le travail en s’imposant 3/1 devant MOLIN et nous donner une très belle victoire.

En remportant cette rencontre à trois journées de la fin nous faisons vraiment une belle opération ! Nous assurons définitivement notre place en Pro A pour la saison prochaine, nous creusons un petit peu plus notre écart avec nos poursuivants et nous consolidons notre 4ème place qualificative pour la Ligue des Champions de la saison prochaine.

Mais il ne faut pas relâcher la pression et rester dans cette dynamique de victoire et ce dès Mardi 14 avril lors de la réception d’Argentan, une équipe que nous avions perdu au match aller et qui lutte pour sa survie.
Une raison de plus pour se méfier…

Partager !