Toujours leader

C'est une belle réaction d'orgueil que nous a offert notre équipe hier soir. Menés 3-1 par des Romagnons très en verve, nous arrachons au final un bon match nul.

Face à une équipe de La Romagne qui ne nous a pas souvent réussis dans le passé, la rencontre s’annonçait très indécise.
Dans la première partie, Zolli, opposé à Armand Phung récent demi finaliste du critérium fédéral le week-end dernier, s’imposait facilement en trois manches, et nous apportait le premier point de la rencontre. Le deuxième match, voyait l’attraction de la soirée avec les premier pas d’Adrien sous nos couleurs cette saison. Opposé au Chinois Chen Tian Yuan, meilleur joueur de Pro A la saison passée, Adrien, à cours de rythme après deux mois d’arrêt, s’inclinait finalement en quatre manches. Juste avant la pause, Peter en manque de réussite, s’inclinait sèchement en trois sets face à un Brice Ollivier des grands soirs.
Au retour des vestiaires, Zolli, malgré le gain du premier set, devait baisser pavillon en quatre manches face à Chen Tian Yuan. Dos au mur, l’équipe reprenait enfin sa marche en avant. Vainqueur de Phung en quatre manches, et un mémorable 11-0 dans le quatrième set, Peter nous permettait de croire encore au match nul. A 2-3, le résultat final reposait dans la raquette d’Adrien face à Ollivier. Très déterminé et accrocheur, Adrien disposait en quatre sets de sa bête noire, et arrachait le match nul.
Un nul qui nous permet aujourd’hui de conserver notre place de leader du championnat. G.A.

Partager !