Une victoire expéditive

Pour notre dernier match à domicile de la saison, nous nous imposons facilement devant une formation d'Angers diminuée, mais toujours en lutte pour une place en Ligue des Champions.

Premier à entrer en jeu, Peng-Lung nous rendait rapidement la partie facile. Opposé au Slovaque Thomas Keinath, il s’imposait sans trembler en quatre manches et nous offrait le premier point de la soirée.

La deuxième rencontre voyait Adrien affronter l’inattendu Julien Bouchaud, aligné en raison des blessures de Panagiotis Gionis et Thiago Monteiro. Dans une rencontre sans suspense, Adrien se permettait « d’ouvrir le jeu » et disposait du Mainélien en quatre sets. A 2-0, Zolli, auteur d’une nouvelle rencontre très solide, se débarrassait également en quatre manches de son compatriote Torben Wosik, et portait notre avantage à 3-0.

La victoire ne se faisait pas longtemps attendre, puisqu’au retour des vestiaires Peng-Lung l’emportait devant Bouchaud.

Victorieux de notre douzième succès de la saison en Pro A, nous terminons sur une bonne note finale à domicile qui vient clore un exercice 2009/2010 exceptionnel. Lors de la prochaine et dernière journée de la saison, nous nous déplacerons en Bretagne pour y défier Hennebont, qui sera dans l’obligation de s’imposer pour croire encore à la Ligue des Champions. G.A.

Feuille de match : As Pontoise Cergy – Angers Vaillante 4/1.
Peng-Lung Chiang (n°66 mondial) – Thomas Keinath (n°71) : 3/1. -10, 06, 06, 05.
Adrien Mattenet (n°87) – Julien Bouchaud (Nc) : 3/1. 00, 02, -09, 03.
Zoltan Fejer-Konnerth (n°65) – Torben Wosik (n°78) : 3/1. 05, -10, 06, 06.
Peng-Lung Chiang – Julien Bouchaud : 3/1. 05, -09, 07, 09.

Partager !