Une semaine noire

Après la défaite à Argentan mardi, nous concédons, face aux Allemands d'Ochsenhausen, notre second revers de la semaine à l'occasion de la quatrième journée de la Ligue des champions.

Défaits 3-2 à Pontoise par cette formation, en ouverture de la saison, notre tâche s’annonçait pourtant très compliquée chez des Badois leaders du championnat d’Allemagne après quatre journées, et candidats déclarés aux demi-finales.

Opposé à Tiago Apolonia dans la première rencontre, Zolli confirmait sa mauvaise passe du moment. Battu seulement trois sets à deux par le Pourtugais lors du match aller, après avoir mené deux manches à rien, Zolli ne parvenait pas cette fois à contrer les coups de boutoirs du Lusitanien qui s’imposait en trois manches.

Numéro un français depuis mardi dernier, Adrien étrennait son nouveau statut sur la scène internationale face à l’autre portugais de cette équipe, Marcos Freitas. Vainqueur sans trembler du premier set, Adrien laissait ensuite l’initiative du jeu au badois qui en profitait pour revenir dans la partie et l’emportait finalement en quatre manches. Confronté à Seiya Kishikawa, leader d’Ochsenhausen , dans la troisième rencontre de la soirée, Peter s’inclinait logiquement en trois sets face au Japonais, qui permettait aux Allemands de s’imposer 3-0.

Si la défaite devant Argentan mardi dernier laisse un goût amer dans la bouche, le revers concédé sur les terres du leader de la Bundesliga ne souffre cette fois d’aucune contestation. Néanmoins, l’équipe devra rapidement se remobiliser dans les jours à venir, puisque nous recevrons la formation d’Angers le 18 octobre pour le compte de la troisième journée de Pro A. G.A.

Feuille de match : TTF Ochsenhausen – As Pontoise Cergy 3-0.
Tiago Apolonia (n°32 mondial) – Zoltan Fejer-Konnerth (n°73) : 3/0. 08, 02, 05.
Marcos Freitas (n°56) – Adrien Mattenet (n°50) : 3/1. -08, 04, 08, 06.
Seiya Kishikawa (n°27) – Peter Franz (Nc) : 3/0. 05, 09, 05.

Partager !