Déplacement périlleux

En déplacement en Eure-et-Loir pour y défier Chartres, l'équipe tentera de briser sa spirale négative après deux défaites lors des deux dernières journées de championnat.

Notre tâche s’annonce pourtant particulièrement ardue, face à une formation chartraine qui figure parmi les favorites de Pro A cette saison.

En effet, promus ambitieux la saison passée, les Euréliens sont désormais de sérieux candidats au titre comme le prouve leur facile victoire à Hennebont lors de la dernière rencontre.

Emmenés par le Singapourien Gao Ning (n°17 mondial), ex-n°9 mondial et récent finaliste aux Jeux du Commonwealth, les Chartrains pourront également s’appuyer sur le Suédois Pär Gerell (n°36), recrue estivale des Centriens cette saison et auteur d’un début de championnat convaincant. Homme en forme du moment avec cinq victoires en six matches, l’ancien pontoisien Damien Eloi (n°71) sera également de la partie, tandis que l’international grec Ioannis Vlotinos (n°189) devrait prendre place sur le banc dans cette rencontre. G.A.

Partager !