Projet pour 2011

Bureaux et Club House

Louise ADAM, Présidente de l’AS Pontoise Cergy TT, évoque le projet de bureaux et d’un club house qui pourraient voir le jour en 2011.

OU EN EST LE PROJET DE BUREAUX ET DU CLUB HOUSE ?

J’ai rencontré au mois de Novembre en compagnie du Vice Président Cédric CASENAZ et du Manager du club, Christian ADAM, l’Adjoint aux sports Mr Bourdou et le Directeur des sports Mr Osmani pour effectivement aborder le sujet de la mise en place de bureaux et d’un club house.

QUELS SONT LES ARGUMENTS QUE VOUS AVEZ DEVELOPPES AUPRES DE LA MAIRIE POUR LANCER LE PROJET ?

Nous sommes actuellement à un tournant important pour notre club. Si nous avons su nous professionnaliser dans le domaine sportif, nous savons qu’il faut nous structurer et nous professionnaliser dans d’autres domaines : administratif, sponsoring et communication entre autres.
Sans locaux dignes de ce nom, permettant à nos dirigeants et à nos salariés de travailler dans de bonnes conditions, nous ne pourrons pas évoluer.Le manque de locaux est un véritable frein au développement du club.

Par ailleurs, un club moderne se doit d’avoir un lieu convivial et d’accueil, permettant aux adhérents du club de se retrouver après l’entrainement ou la compétition, de passer un bon moment ensemble, aux parents de trouver un lieu agréable permettant d’attendre dans de bonnes conditions leurs enfants et aux invités un lieu d’accueil digne de ce nom. Un club de haut niveau se doit d’évoluer dans ce sens.

ETES VOUS OPTIMISTE POUR L’AVENIR DE CE PROJET ?

Je pense qu’un club comme le nôtre joue un rôle important dans la vie quotidienne pontoisienne et pas seulement dans le domaine du sport. Notre engagement dans les différents secteurs que sont le scolaire, l’handisport ou l’accueil des enfants des quartiers sensibles ne laisse pas, je l’espère, indifférent la municipalité.
Par ailleurs, avec plus de 200 adhérents nous formons une association sur le plan quantitatif tout à fait honorable.Enfin sur le plan de la représentativité tant au niveau national qu’international, je crois que nous avons fait nos preuves et que nous sommes de bons ambassadeurs pour notre ville, pour l’agglomération et pour le département. C’est pourquoi, compte tenu de l’écoute que nous avons eue de la part de Mr Bourdou, je suis optimiste quant à l’évolution du dossier.G.A

Partager !