Bataille sur la Weser

Auteurs d'un bon match nul à Levallois mardi, c'est avec l'intention de "ramener un résultat" que nous irons en Allemagne ce vendredi pour y défier le Werder de Brême, à l'occasion du quart de finale aller de l'Ettu Cup.

Reversés en Ettu Cup après notre troisième place de groupe en Ligue des champions, le tirage au sort nous a réservé le Werder de Brême, sixième du championnat d’Allemagne et vainqueur 3-2 des Russes d’Ekaterinbourg en 8ème de finale. Si la formation d’Outre-Rhin est mieux connue pour son équipe de football, les pongistes des bords du Weser commencent à se faire un nom en Bundesliga.

En effet, grâce à un recrutement de haut standing, c’est une équipe allemande très dangereuse qui nous attendra de pied ferme vendredi.

Emmenés par le redoutable roumain Adrian Crisan (n°30 mondial), invaincu en Bundesliga depuis le 26 septembre dernier et qui reste sur une série de treize victoires consécutives, les Brêmois s’appuieront également sur leur autre joueur vedette le Suédois Jens Lundqvist (n°62), tandis que l’ex-international allemand Lars Hielscher (n°120) tiendra le rôle de troisième homme dans cette rencontre. Titulaire au tour précédent, le jeune roumain Adrian Dodean (n°306) devrait prendre place sur le banc. G.A.

Partager !