Pour un nouvel exploit

Un mois après notre qualification acquise de haute lutte face au Werder de Brême, nous retrouvons ce vendredi les Français de Chartres pour le compte des demi-finales aller de l'Ettu Cup.

Pour la seconde participation de notre histoire à une demi-finale européenne, le tableau nous a offert un duel franco-français avec les Euréliens de Chartres, facile vainqueurs en quart de finale des Allemands de Grenzau. Face à cette formation que nous avons déjà rencontrée à deux reprises cette saison en Pro A, la qualification pour la finale passera par un nouvel exploit.

Guidés par leur leader singapourien Gao Ning (n°16 mondial), champion des Jeux du Commonwealth en 2009, les Chartrains s’appuieront également sur l’international suédois Pär Gerell (n°41), recrue de l’intersaison, ainsi que sur le Mousquetaire Damien Eloi (n°64), qui réalise à 41 ans l’une des meilleures saisons de sa carrière. Avec seulement deux matches au compteur cette saison, le Grec Ioannis Vlotinos (n°207) devrait logiquement rester sur le banc pour cette rencontre. G.A.

Partager !