AS Pontoise-Cergy
Tennis de Table
Sans trembler
La première rencontre de la soirée voyait Jian Jun entrer en scène face au Tchèque Jakub Kleprlik. Mal rentré dans sa partie, il concédait la première manche avant de hisser son niveau de jeu à l’entame du second acte. Plus mobile sur ses jambes, Jian Jun reprenait rapidement le contrôle du match et engrangeait sans trembler les deuxième et troisième sets. Moins dominateur dans la manche suivante, il sauvait cependant deux balles de sets à 08-10 avant de l’emporter 13-11 sur sa première balle de match.
Par la suite, Kristian faisait un véritable cavalier seul devant l’international bosnien Admir Duranspahic. Supérieur à l’ancien beauchampois dans tous les compartiments du jeu, Kris ne laissait en tout et pour tout que douze points au visiteur sur l’ensemble de la partie et nous offrait le second point du match.
A 2-0, Tristan était confronté au leader calvadosien Romain Lorentz. Récemment battu par ce même adversaire lors du Pro Tour de Hongrie, Tristan se montrait cette fois le plus » costaud » dans les moments importants. Victorieux en trois manches, à chaque fois aux avantages, il nous permettait de faire le break avant la pause.
Au retour des vestiaires, Kris ne connaissait pas de grande difficulté pour venir à bout de Kleprlik. Très vite dominateur dans tous les compartiments du jeu, il ne donnait aucune opportunité au Normand de rentrer dans le match et s’imposait facilement en trois petits sets.
Vainqueurs sans trembler de la formation caennaise, nous conservons notre invincibilité en Pro A après onze rencontres et consolidons notre place de dauphin du championnat, avec toujours deux unités de retard sur Chartres.
Feuille de match : As Pontoise Cergy – Caen Ttc 4-0.
Jian Jun Wang (Nc mondial) – Jakub Kleprlik (n°306) : 3/1. -07, 03, 05, 11.
Kristian Karlsson (n°92) – Admir Duranspahic (n°236) : 3/0. 04, 04, 04.
Tristan Flore (n°183) – Romain Lorentz (n°180) : 3/0. 09, 10, 10.
Kristian Karlsson – Jakub Kleprlik : 3/0. 07, 08, 04.
G. Adam