AS Pontoise-Cergy
Tennis de Table
Encore du « caviar »…
Dans cette édition où nous tenterons de défendre notre titre, le sort nous a réservé une poule compliquée avec notamment les Russes d’Orenbourg dans un « remake » de la finale de mai dernier. Emmenée par son formidable tandem Dimitrij Ovtcharov/Vladimir Samsonov, la « Dream team » slave reste l’épouvantail de la compétition et visera son troisième titre européen.
Mais la formation de l’Oural ne sera pas la seule à surveiller dans ce groupe. Pour leur première expérience dans la prestigieuse compétition européenne, les Polonais de Grudziadz tenteront eux aussi de tirer leur épingle du jeu. Guidés par l’international japonais Kaii Yoshida (n°41 mondial), la formation de l’ancien pontoisien Bartosz Such possède toutes les caractéristiques de l »équipe « piège ».
Enfin, quatrième « larron » de la poule sur le papier, les Danois de Roskilde ne seront pourtant pas à mésestimer. Grâce au recrutement de la star local Michael Maze (n°30), les Scandinaves auront de sérieux arguments à faire valoir dans cette épreuve.
Poule A
Ttc Fakel Orenbourg : Ovtcharov (n°4) – Samsonov (n°11) – Smirnov (n°56) – Kuzmin (n°160)
As Pontoise Cergy : Freitas (n°13) – Karlsson (n°95) – Flore (n°126) – Wang (Nc)
Olimpia Grudziadz : Yoshida (n°41) – Wang (n°100) – Huang (n°105) – Such (Nc)
Btk Roskilde : Maze (n°30) – Bentsen (Nc) – Tugwell (Nc)
Autres poules :
Poule B : Chartres Astt – Werder Brême – Svs Niederösterreich – Eslöv Al
Poule C : Ummc Ekaterinbourg – Fc Sarrebruck – Angers Vs – Walter Wels
Poule D : Borussia Düsseldorf – Gv Hennebont – Bogoria Mazowiecki – Hb Ostrov
G.Adam