Remake d’un soir de mai

Dominateurs de Roskilde en ouverture de la Ligue des champions, nous accueillons, ce samedi, à l'occasion de la deuxième journée, la redoutable équipe russe d'Orenbourg dans un " remake " de la finale de la saison passée.

Victorieux de ces mêmes adversaires en mai dernier lors de la finale de la plus prestigieuse des épreuves, notre tâche s’annonce cependant délicate dans cette soirée. En effet, handicapés par les pépins physiques en ce début d’exercice, nous ne partirons pas avec la faveur des pronostics face à des Slaves qui auront certainement à coeur de prendre leur revanche. Une nouvelle fois favorite au titre suprême, la formation de l’Oural pourra compter sur sa  » dream team  » inchangée.

Guidés par le prodige allemand Dimitrij Ovtcharov (n°5 mondial), champion d’Europe individuel en titre, et le  » Tsar  » Vladimir Samsonov (n°11), véritable légende vivante du tennis de table européen, les Russes s’appuieront également sur l’expérience du local Alexeï Smirnov (n°67), tandis que Fedor Kuzmin (n°168) devrait encore endosser le rôle de quatrième homme dans cette soirée.

G. Adam

Partager !