Encore du gros !

Pour notre neuvième participations à la prestigieuse Ligue des champions, le tirage au sort, qui se déroulait le 13/07 à Bratislava, nous à une nouvelle fois réserver un menu compliqué dans cette édition 2015/2016.

Malgré un statu de tête de série, une première dans notre histoire, nous aurons une nouvelle fois forte à faire pour écarter nos concurrents directs aux phases finales.

Placés dans le groupe A, nous retrouvons deux vieilles connaissances avec d’une part les Allemands du Werder de Brême, qui auront à cœur de se racheter après un dernier exercice morose, et de l’autre les « dangereux » suédois d’Eslöv, champion national en titre et victorieux la saison passée de l’Ettu Cup.

Enfin, nouveau venue dans la compétition le club polonais de Toruń fait encore figure d’inconnus mais a déjà de sérieux argument à proposer. Emmenés par leur redoutable leader chinois Zhang Chao, solidement épaulé par l’expérimenté défenseur Sino-autrichien Chen Weixing, les Slaves seront à surveiller de très près dans cette édition.

G.Adam

Poule C
As Pontoise Cergy : Freitas (n°10) – Karlsson (n°69) – Flore (n °160) – Jian Jun Wang (Nc)
Kst Energa Toruń : Chen Weixing (n°61) – Matsumoto (n°116) – Kulpa (n°244) – Zhang Chao (Nc)
Werder de Brême : Steger (n°28) – Skachkov (n°67) – Cioti (n°137) – Scozs (n°193)
Eslöv Al : Xu Hui (Nc) – Svensson (Nc) – Oversjo (Nc)

Autres Poules :
Poule A : TTC Orenbourg – Fc Sarrebruck – Spg Wels – Angers Vs
Poule B : Ummc Ekaterinbourg – Svs Niederösterreich – Gv Hennebont – Olimpia Grudziadz
Poule D : Borussia Düsseldorf – Chartres Astt – Bogoria Grodzick – Kd Ostrov

Partager !