Premier test

L'heure du retour aux tables a sonné pour notre formation, avec en hors d'œuvre un déplacement délicat chez les Allemands du Werder de Brême pour l’ouverture de cette campagne 2015/2016 de la Ligue des champions.

Défaits au bout du suspense la saison passée par Düsseldorf en quart de finale, c’est avec un appétit aiguisé que nous nous lançons dans cette nouvelle campagne européenne. Têtes de série n°1 du groupe C, il nous faudra pourtant nous montrer vigilants dès la première rencontre, face à une formation brêmoise qui a « bougé » durant l’intersaison.

En effet, quatrième de sa poule la saison passée et par conséquent privé de toutes coupes d’Europe, le club d’outre-Rhin a décidé de faire un choix fort en se séparant de son emblématique leader roumain Adrian Crisan, parti découvrir la Pro A sous les couleurs de La Romagne. Repartis sur un nouveau cycle, les Brêmois comptent désormais prouver qu’ils seront de redoutables clients dans cette Ligue des champions 2015.

Guidés par le très solide international allemand Bastian Steger (n°28 mondial), les hommes de la Weser s’appuieront également sur leur recrue russe Kïrill Skachkov (n°67), toujours difficile à manœuvrer, tandis que l’expérimenté roumain Constantin Cioti (n°138) fera figure de troisième homme dans cette soirée.

G. Adam

Partager !