A quitte ou double

Troisième de notre groupe de Ligue des champions à l'issue des matches aller, nous recevons ce jeudi le Werder de Brême lors d'une quatrième journée qui s'annonce déjà capitale pour notre futur dans la compétition

Battus 2-3 par les Allemands à l’occasion d’un match aller mal négocié, c’est avec l’intention de montrer un bien meilleur visage que nous accueillons ce soir les « hommes en verts ». Habitués, dans un passé récent, à retourner des situations parfois très compromises face à ces mêmes Brêmois, notre tâche s’annonce cependant délicate puisque notre adversaire jouera lui aussi son avenir européen dans cette partie.
Emmenés par leur dangereux leader, l’international allemand Bastian Steger, les Rhénans pourront également s’appuyer sur l’expérience du Russe Kïril Skachkov, recrue de l’intersaison, et du Roumain Constantin Cioti, pour faire bonne figure dans ce match. Peu utilisé en ce début d’exercice, le jeune roumain Hunor Szöcs devrait pour sa part prendre place sur le banc des remplaçants.
G. Adam

Partager !