Un air de revanche !

Pour ce premier match de notre année 2016, le calendrier nous offre déjà un "choc au sommet" lors du 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions, avec un déplacement périlleux ce vendredi au Borussia Dusseldorf !

Une double confrontation qui sera d’ailleurs placée sous le signe de la revanche, puisque c’est cette formation rhénane qui nous avait éliminés l’an dernier au même stade de la compétition, au terme d’un duel épique (succès 3-1 à l’aller, défaite 1-3 au retour et 16-17 au set-average sur l’ensemble des deux matches). Finalistes de l’épreuve en 2015, les Allemands pourront une nouvelle fois s’appuyer sur une formation très solide.

Emmenés par leur redoutable leader Timo Boll, meilleur joueur du tennis de table européen depuis plus d’une décennie, ils compteront également dans cette soirée sur l’expérience du défenseur grec Panagiotis Gionis pour faire la différence, tandis que le jeune international local Patrick Franziska et l’Indien Achanta Kamal devraient se disputer la place de troisième homme.

G. Adam

Partager !