Un choc explosif !!!

Victorieux de Düsseldorf au tour précédent, nous accueillons, ce dimanche, la redoutable formation russe d’Orenbourg lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions, dans un remake de la finale de 2014.

En effet, sacrés champions d’Europe il y a deux ans face à ces mêmes slaves, lors d’une finale héroïque, le tirage au sort a une nouvelle fois mis sur notre chemin la « dream team » russe, grandissime favorite au titre continental qu’elle a récupéré la saison passée. Dans sa quête d’un quatrième trophée dans l’épreuve, la formation de l’Oural s’appuiera sur son habituel trio.

Guidés par le prodige allemand Dimitrij Ovtcharov, titré cette saison champion d’Europe individuel, les Russes pourront également compter sur la « légende vivante » du tennis de table européen Vladimir Samsonov, ex-n°1 mondial. Autre homme d’expérience, l’international russe Alexeï Smirnov occupera le poste de troisième homme dans cette soirée, tandis que son compatriote Fedor Kuzmin devrait logiquement prendre place sur le banc.

G.A.

Partager !