Prendre le large

En déplacement chez les Polonais de Gdansk ce vendredi, un succès en terre slave nous permettrait de faire le "trou" au classement et nous rapprocherait grandement d'une qualification en quart de finale.

Leaders de notre groupe après deux brillants succès devant Eslöv et Ekaterinbourg, c’est en effet avec l’ambition de boucler cette phase aller sur un sans faute que nous aborderons cette rencontre. Néanmoins, ce premier déplacement européen de la saison ne sera pas une sinécure face à une formation slave, demi-finaliste de l’épreuve la saison passée sous le nom de Grudziadz,et qui jouera gros dans cette soirée.

Défaits lors de leurs deux premières rencontres, les Polonais sont désormais dos au mur et devront absolument l’emporter à domicile sous peine de dire adieu à leurs espoirs dans la compétition.

Emmenée par son leader, l’international japonais Kaï Yoshida, bien épaulé par le redoutable défenseur Sino-slovaque Wang Yang, la formations locale pourra également compter sur le jeune suédois Mattias Översjo pour faire plus que de la figuration dans cette soirée.

G. Adam

Partager !