Choc au sommet

Qualifiés pour notre 4ème demi-finale de Ligue des champions en cinq ans, c'est un fantastique "choc au sommet" qui nous attend lors du match aller avec la réception des redoutables allemands du Borussia Düsseldorf.

Champions d’Europe et de France en titre, nous accueillons en effet une formation rhénane maîtresse absolue de la Bundesliga depuis plusieurs années et détentrice du record de titres dans l’épreuve avec dix trophées soulevés. Néanmoins, en quête du titre européen depuis 2011, malgré une finale en 2015, les Germains rêvent de reconquérir le « graal » et ont pour cela chamboulé leur effectifs durant l’intersaison.
Toujours emmenés par l’ancien n°1 mondial Timo Boll, véritable « légende vivante » du tennis de table européen, les Allemands pourront ensuite s’appuyer sur deux solides « lieutenants », l’Autrichien Stefan Fegerl et le Suédois Kristian Karlsson pour faire bonne figure dans la soirée, tandis que le jeune international suédois Anton Källberg pourrait aussi être de la partie.

Partager !