Affiche de gala !

Pour débuter cette année 2019, c'est une véritable affiche de gala qui nous attend mercredi avec la réception de la "terrible" formation russe d'Orenbourg, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Pour franchir l’obstacle russe, il nous faudra réaliser un véritable exploit face à une formation en mission « reconquête » après avoir abandonné le titre suprême à Düsseldorf la saison passée. En effet, à la recherche de leur cinquième couronne dans la compétition, les Slaves, ultra-dominateurs en phase de poule, pourront s’appuyer dans leur quête sur une véritable « dream team » composée de quatre anciens membres du Top-10 mondial.

Guidés par les deux ex-n°1 mondiaux, l’Allemand Dimitrij Ovtcharov et le Biélorusse Vladimir Samsonov, les Russes peuvent également compter cette saison sur « l’enfant chéri du public du Hall Omnisports » Marcos Freitas, de retour à la « maison » pour la première fois depuis son départ, tandis que le Chinois Yan An, ex-membre du Top-10 mondial, pourrait également être de la fête.

G. Adam

Partager !