Les cartes rebattues

Contrainte par les circonstances actuelles de revoir sa copie initiale, l'ETTU a livré ce mardi le nouveau tirage au sort de la Ligue des Champions version 2020/2021.

Dans cette édition spéciale qui se déroulera sur un lieu unique (Düsseldorf) du 11 au 18 décembre prochain, nous figurerons dans la Poule C, en compagnie de Sarrebruck, Roskilde et Wels.

‌Alors que l’ETTU avait décidé de faire « peau neuve » pour cette édition 2020/2021 de la Ligue des champions, avec avant tour et resserrement à douze équipes dans la phase finale, les cartes ont finalement été rebattues avec un retour à un classique groupe de quatre. Un groupe équilibré où il faudra durement batailler pour accéder à l’une des deux premières places, synonyme de quart de finale.

En effet, confrontés à la très solide formation d’outre-rhin de Sarrebruck, emmenée notamment par le talentueux international allemand Patrick Franziska, nous devrons également surveiller de près la très expérimentée équipe danoise de Roskilde tandis que les Autrichiens de Wels (notre adversaire désigné lors du premier tirage) ne seront pas non plus faciles à manœuvrer.

G. Adam

Poule A : Fakel Orenbourg – KS Bogoria – SV Mülhausen – Leka TDM
Poule B : UMMC Ekaterinbourg – Sporting Portugal – TTC Ostrava
Poule C : FC Sarrebruck – BTK Roskilde – SPG Wels – AS Pontoise Cergy
Poulde D : Borussia Düsseldorf – GV Hennebont – Taverzo – KS Dzialdowo

Partager !