AS Pontoise-Cergy
Tennis de Table
Travail sérieux
Confrontés à une équipe autrichienne privée de l’ensemble des ses titulaires habituels pour cause de test positif au COVID, en alignant notamment deux joueurs de 12 ans !!! la partie n’était qu’une simple formalité.
Opposé au premier de ces « baby-boys » Petr Hodina lors du match d’ouverture, Patrick ne montrait pas d’états d’âme et n’abandonnait que sept petits points au tchèque sur l’ensemble du match, tandis que, dans la foulée, Tristan, face au Hongrois Gabor Bohm, un adversaire un peu plus sérieux, s’imposait lui aussi sans trembler en trois actes pour porter le score à deux zéros.
Cette rencontre se terminait finalement dès la partie suivante puisqu’ Adrien ne rencontrait lui aussi aucune difficulté pour venir à bout en trois manches sèches de l’autre minime de cette formation, le Hongrois Julian Rzihauschek.
Logiques vainqueurs expéditifs d’une formation autrichienne décimée et visiblement pas à sa place dans l’épreuve reine, nous enregistrons un succès qui nous maintient en vie dans notre quête de Top-8 européen. Pour décrocher ce précieux sésame, il nous faudra cependant réaliser un exploit devant Sarrebruck lors de la dernière journée.
G. Adam
AS Pontoise Cergy – SPG Wels 3-0.
Patrick Baum (Nc) – Petr Hodina (Nc) : 3/0. 04, 03, 00.
Tristan Flore (n°115) – Gabor Bohm (Nc) : 3/0. 02, 07, 07.
Adrien Mattenet (Nc) – Julian Rzihauschek (Nc) : 3/0. 04, 04, 06.