Pas d’étincelles

Dominés 3-0 à Morez dans une rencontre sans suspense, nous concédons notre quatrième revers de la saison en championnat.

Premier joueur à entrer en scène dans la soirée, Adrien se voyait confronté à l’international finlandais Benedek Olah. Hélas, jamais dans le rythme du match et également victime de l’insolente réussite de son adversaire, il ne trouvait pas la clé pour bousculer le Jurassien et cédait logiquement en trois manches sèches.

Dans la foulée, Tristan avait l’opportunité de remettre les compteurs à zéro face au « dangereux » russe, Kïril Skachkov. Devant au score après le gain au forceps d’une troisième manche disputée, Tristan se montrait supérieur dans le jeu mais ne parvenait cependant pas à conclure la partie et laissait le Slave recoller au score avant de baisser pavillon dans le dernier set 07-11 malgré une entame idéale.

Dans le troisième match, Patrick affichait une nouvelle fois un visage bien trop terne et passif pour espérer inquiéter sérieusement le slovène Bojan Tokic. Malgré un deuxième set de bonne facture, il s’inclinait sans discussion en quatre actes et laissait le local mettre un terme à cette vilaine soirée.

Auteurs d’un match sans saveur en terres jurassiennes, nous concédons un deuxième 0-3 consécutif qui nous contraint à « végéter au huitième rang du classement de Pro A après huit journées.

G. Adam

Partager !