Sans suspense

Dans une rencontre déséquilibrée, nous enregistrons un revers 0-3 face aux Polonais de Dzialdowo à l'occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions.

Premier joueur à entrer en scène dans cette partie, le jeune Rafael ne pouvait pas grand chose contre l’international suédois Truls Morgard, l’un des hommes en forme du moment sur la scène internationale, et s’inclinait sans contestation en trois manches.

La deuxième rencontre entre Manu et le dangereux Jakub Dyjas s’annonçait, elle, bien plus équilibrée. Défait par le même adversaire lors du récent Pro Tour de Tunisie, Manu livrait un nouveau combat indécis au Polonais mais se montrait au final trop imprécis sur les « points importants ». Dans cette partie où aucune manche ne se gagnait par plus de deux points d’écart, il laissait finalement le Slave l’emporter en quatre actes et inscrire le second point de sa formation.

Menés 0-2, seul Adrien, confronté au Japonais Taimu Arinobu, pouvait encore nous permettre de sauver l’honneur au tableau d’affichage. Hélas, malgré une bonne entame de match et le gain autoritaire du premier acte, il ne parvenait pas à maintenir un jeu suffisamment agressif pour faire douter le Nippon et devait alors rendre les armes en quatre sets.

Tout proche de la victoire vendredi lors du match d’ouverture face à Roskilde, nous enregistrons cette fois une défaite logique devant une formation Slave à l’effectif bien mieux armé avant d’affronter Sarrebruck ce dimanche, à 16h, lors de la dernière journée.

G. Adam

Partager !