Sale soirée

Contraints d'aligner une formation très diminuée chez les champions de France d'Angers, nous concédons logiquement un revers 0-3 à l'occasion de cette troisième journée en retard de Pro A.

Privés tout à la fois de Tristan, de Manu et de notre joker médical Alexis pour ce déplacement en terre angevine, c’est donc Dany Lo, remplaçant de fortune, qui était opposé à l’international portugais João Geraldo en ouverture de la soirée. Dans cette partie déséquilibrée, Dan n’était évidemment pas en mesure de faire douter son adversaire et s’inclinait sans suspense en trois actes.

Après cette première rencontre, Adrien se voyait opposé au Suédois Hampus Nordberg mais manquait l’occasion de bousculer la hiérarchie. En effet, malgré le gain du premier set, Adrien ne parvenait pas à maintenir la cadence et laissait finalement le Scandinave reprendre le contrôle du match et l’emporter en quatre manches pour creuser l’écart au tableau d’affichage.

Au retour des vestiaires, Quentin avait la tâche de nous apporter un point important face au jeune tricolore Bastien Rembert. Hélas, une nouvelle fois très décevant dans le jeu, il n’était jamais capable d’inquiéter son adversaire et rendait finalement les armes en trois manches sèches.

En déplacement dans le Maine-et-Loire avec une « équipe d’occasion », nous enregistrons sans surprise notre troisième revers de la saison en championnat, ce qui nous laisse au neuvième rang du classement, avec une unité d’avance et deux matches de retard sur la lanterne rouge, Villeneuve.

G. Adam

Partager !