Mauvaise soirée

Dominés 0-3 à Angers dans une rencontre à oublier, nous concédons notre deuxième revers de la saison en championnat.

Marcos, blessé et absent pour ce déplacement compliqué en Maine-et-Loire, c’est Esteban qui était le premier joueur à entrer en scène dans la soirée face à l’international portugais João Geraldo. Malheureusement, jamais dans le rythme face à un adversaire redoutable, il ne parvenait pas à bousculer le leader mainélien et cédait logiquement en trois manches sèches.

La deuxième rencontre était l’occasion de découvrir, pour la première fois sous nos couleurs, le Sud-coréen Cho Seung Min opposé au Suédois Jon Persson. Mal entré dans sa partie avec la perte rapide des deux premiers sets, Cho retrouvait cependant son niveau de jeu pour empocher les deux actes suivants et pousser le Scandinave dans une cinquième manche décisive. Hélas, dans cet ultime set à couteaux tirés, il s’inclinait au final sur la plus petite des marges 09-11 et voyait les locaux creuser l’écart au tableau d’affichage.

Au retour des vestiaires, Manu connaissait une expérience très déplaisante au moment d’affronter Bastien Rembert. En effet, « menacé » avant match par un juge arbitre partial désireux de le « cartonner » sur ses services, il se voyait privé d’un des ses principaux atouts et n’était pas en mesure de défendre pleinement ses chances dans ce match et rendait les armes en trois actes.

Défaits pour la seconde fois de la saison en deux rencontres, il nous faudra absolument réagir lors de la prochaine journée et la réception de Saint-Denis pour entrer enfin pleinement dans ce nouvel exercice 2022/2023 de Pro A.

G. Adam

Partager !