AS Pontoise-Cergy
Tennis de Table
Faux départ
Plombés d'entrée par la blessure de notre leader, nous n'avons jamais été en mesure de défendre nos chances dans cette compétition et devons au final nous contenter de la troisième place du groupe.

Confrontés aux espagnols de Priego dans un match d’ouverture qui s’annonçait capital pour la suite, nos espoirs de qualification en ECL s’envolaient malheureusement rapidement, après la blessure de Liam qui précipitait notre défaite 1-3.
Logiquement dominés le lendemain 0-3 par les Allemands de Grünwettersbach, malgré quelques belles séquences de jeu d’Alexandre, de retour à la table après plus de six mois d’arrêt, et de Flavio, nous terminons néanmoins ce week-end sur une note positive lors de la dernière rencontre face à Ostrava.
Bien guidés par un Alexandre sérieux avec deux succès au compteur et un Flavio décisif dans la dernière partie, nous l’emportons 3-2 devant les Slaves pour décrocher la troisième place de poule et nous offrir malgré tout une aventure européenne en 2025/2026 via la Coupe d’Europe ETTU.
G. Adam