Résultats équipes

Quatrième journée

Nationale 2 : Auteur d’un joli succès à Béthune lors de la précédente journée, la N2 a, cette fois, dû s’incliner logiquement lors de son déplacement à Bruille. Face à des Nordistes favoris pour la montée en Nationale 1, les hommes de Marc Schlumberger ont finalement rendu les armes 11-05. Ce samedi, les garçons reçoivent la formation de Roissy-en-Brie, qui occupe l’avant dernière place du groupe.

Nationale 3 : En accueillant Pays Courvillois, lanterne rouge de la poule, à l’occasion de la quatrième journée de championnat, tout autre résultat qu’une victoire aurait été un mauvais résultat pour l’équipe 3. Victorieuse 11-05, l’équipe pointe à la troisième place du groupe, ex-æquo avec Yport, Montigny-lès-Metz et Fontenay-sous-Bois, avant un déplacement chez le leader Olivet lors de la prochaine journée.

Pré-nationale féminine : Troisième revers consécutif pour les filles. Comme face à Châtenay lors de la dernière rencontre, les filles s’inclinent devant Saint-Denis sur la plus petite des marges 08-10. Lanterne rouge de la poule, les filles joueront gros ce samedi, avec un déplacement à Palaiseau décisif pour le maintien.

Régionale 2 : Victorieuse de ses deux premières parties, l’équipe de Christian Velge n’a pas pu enchaîner sur un troisième succès face à Saint-Gratien. Avec cinq « belles » perdues, l’équipe s’incline finalement 07-13. A noter dans cette rencontre la jolie performance de Gilles Bouchet et Eric Leroy, tous deux signant une perf à 18. G.A.

Partager !