N2-R1-R2

Quatrième journée

N2 : Handicapée par l’absence de Damien Nicholls, retenu en Angleterre pour cause de championnat national, l’équipe du capitaine Marc Schlumberger s’incline finalement 09-11 sur les bords de la Loire face à Angers, dans une rencontre à couteaux tirés qui aura nécessité pas moins de sept « belles ». Désormais cinquième du classement, l’équipe devra absolument s’imposer devant Berck lors de la prochaine journée pour assurer son maintien.

R1 : Opposés à Saint-Gratien pour le compte de la quatrième journée, les hommes de Tony Boutin avaient l’occasion de signer leur premier succès de la seconde phase, face à un adversaire également en lutte pour son maintien. Renforcée par la présence de Cédric Ramette, l’équipe a cependant rendu les armes sur le plus petit des scores. Battue 09-11 par les Gratiennois, l’équipe devra maintenant réaliser l’exploit lors des trois dernières journées, où elle affrontera les trois premiers du classement.

R2 : Septième du groupe avant la quatrième journée, les coéquipiers de Christian Velge, renforcé pour l’occasion par Eric Beguin, avaient l’opportunité de faire un pas vers le maintien en accueillant Noisy-le-Grand, autre mal classé. Hélas, malgré le sans faute de Gilles Bouchet en B, et la belle perf à 13 de Thibault Leveque, l’équipe s’incline au final 09-11 et devra batailler dur pour sauver sa place en R2 la saison prochaine. G.A.

Partager !