N2-R1-R2

Cinquième journée

N2 : En recevant le club de Berck, Marc Schlumberger et ses hommes, savaient qu’une victoire était impérative pour espérer rester dans cette division. Ce fut chose faite et de belle manière en s’imposant facilement 11-02 malgré les nombreux supporters nordistes venus encourager leur équipe. A signaler le retour en forme de Yann et de Damien auteurs d’un sans faute !

R1 : En déplacement à Chelles, troisième du groupe avant la rencontre, les coéquipiers de Tony Boutin ont fait un pas de plus vers la relégation. Battue 14-06 par une formation pourtant loin d’être redoutable « sur le papier », l’équipe, malgré les deux points de Laurent Roisnel et Julien Renverse, enregistre sa troisième défaite de la seconde phase et voit la route du maintien s’obstruer avant d’affronter le leader lors de la prochaine journée.

R2 : Défaite sur la plus petite des marges par Saint-Gratien lors de la précédente rencontre, l’équipe du capitaine Christian Velge a cette fois créé la surprise en venant à bout 11-09 d’une formation de Pavillon-sous-bois, leader de la poule. Bien emmenée par Cédric Ramette, auteur d’un 3/3 en A, l’équipe s’en est également remis à son capitaine, qui réalise une perf à 17 et permet aux siens de remporter leur première victoire en deuxième phase. Malgré ce joli succès, l’équipe reste dans la zone rouge et aura fort à faire pour conserver sa place en R2 en fin de saison. G.A.

Partager !