N2-R1-R2

Sixième journée

N2 : Privés de Jian-Min, les partenaires du capitaine Marc Schlumberger n’ont pu éviter la défaite face à une équipe de Saint-Quentin, deuxième du championnat. Défaits finalement 06-11, nos joueurs devront absolument réagir lors de la dernière journée, puisqu’ils se rendront à Boulogne-sur-Mer pour arracher leur maintien.

R1 : Handicapés par l’absence de leur leader Laurent Roisnel, retenu en Nationale 2, les coéquipiers de Tony Boutin ont logiquement cédé devant Boulogne-Billancourt, leader du groupe. Battus 03-17, avec deux points de Tony Boutin, l’équipe concédait son quatrième revers de la phase et reste lanterne rouge. A une journée du terme de la saison, il faudrait désormais un véritable concours de circonstances pour éviter la relégation.

R2 : Déjà victorieux 11-09 de Pavillons-sous-bois la semaine passée, les hommes de Christian Velge ont récidivé en venant à bout de Bourgetin sur le même score. Auteurs d’un sans faute dans cette rencontre, Cédric Ramette et Gille Bouchet sont les principaux artisans de ce succès face à un candidat direct au maintien. Grâce à ces deux victoires consécutives, l’équipe a dorénavant son destin entre les mains et prolongera son bail en R2 en cas de victoire lors de la dernière journée. G.A.

Partager !