Fin première phase

Rapide bilan ...

Si l’on regarde les résultats bruts, on peut observer que nos équipes ont fait un parcours correct. Aucune montée (4 équipes finissent à la 3ème place et 2 équipes terminent à la seconde place) pour une seule descente (R1).

Cette phase a surtout permis aux jeunes du club de montrer leur progression, s’imposant au sein des équipes dans lesquelles ils ont été placés, et ce dans toutes les divisions, jouant pour certains le rôle de leader.

Que ce soit Can en Pro A, Edouard en N3, Hugo en R1, Rafael et Evan en D1, Thomas et Adlane en D2 et dernièrement Titouan et Lilian en D3 !

Nul doute qu’ils ont pris une sérieuse option pour être titulaires dès la seconde phase !

Si nos jeunes se sont mis en évidence, grâce à leur implication, on peut constater un certain déclin de quelques uns de nos joueurs qui jusque là tenaient les premiers rôles. Le manque d’entrainement ne pardonne malheureusement pas et si nous voulons garder un certain niveau à nos équipes, des changements devront intervenir dès la seconde phase. Il n’est pas normal que les entraînements du lundi soir, voire le jeudi soient aussi peu suivis…

Partager !