Championnat

C'est parti !

Avec, ce week-end, le début des championnats de National et de Régional, la saison est enfin lancée.

Premiers résultats :

Honneur à notre équipe féminine, qui pour ses débuts en N3 est allée s’imposer de très belle manière à Val d’Ozon (8/0) ne laissant aucune chance à ses adversaires. Bravo à Galyna, Cécile, Jade et Tania.

Début également, mais à domicile et devant un nombreux public de notre jeune équipe de N1. Face au club de Vern, nous nous inclinons (3/8) sans démériter. Thomas Laroche, en battant un n°187 et Rafael Cabrera un n°215 ont montré qu’ils avaient le niveau pour évoluer dans cette division.

Débuts un peu plus difficiles pour Flavio Mourier, pour sa première apparition sous les couleurs du club, mais nul doute que l’international junior saura rapidement trouver ses marques pour les prochaines rencontres. Dans une poule très difficile, (c’est quand même le troisième niveau national) notre équipe, bien que talentueuse, aura un vrai challenge à relever pour se maintenir à ce niveau. Nos jeunes progressent de jour en jour et soyons sûrs qu’ils défendront crânement leur chance dans ce championnat.

Autres équipes à évoluer à domicile ce week-end, l’équipe de Pré Nationale. Belle entame de championnat pour notre équipe 3, qui s’impose 25/17 face à Sartrouville. A noter, pour sa première apparition dans l’équipe, les performances d’Aylan Goudjil (M2) sur des classés 19 et 16 et les 3 victoires de notre recrue Vitor Marquiori.

En R2, belle victoire des équipiers d’Enzo Richard qui s’imposent face à Sceaux 25/17 grâce notamment aux 3 victoires de Romain Loury et à celles de Théo Pires sous ses nouvelles couleurs.
Enfin nos R3 ont connu des fortunes diverses. Les coéquipiers de Cédric Ramette partagent les points avec Cachan (21/21) malgré les trois victoires de Tony Boutin alors que la deuxième R3, incomplète, suite à une absence de dernière minute, s’incline 14/24 à Reuilly.

La semaine prochaine, ce sera au tour des équipes départementales de commencer leur championnat.

Bonne chance à tous !

Partager !