AS Pontoise-Cergy
Tennis de Table
Euro Séniors
Une médaille en Or pour Marcos !
AS Pontoise-Cergy
Tennis de Table
Une médaille en Or pour Marcos !
Présents à Gdansk du 08 au 16 octobre à l'occasion des championnats d'Europe, Adrien et Marcos ont fait briller haut les couleurs du club dans cet Euro.
Deuxième journée
Octobre 2011
Faux départ !
Elle est à Pontoise !

Vainqueurs du Lokomotiva Vrsovice lors de la seconde journée de cette Ligue des champions, c'est avec l'ambition de faire un pas vers les quarts de finale que nous accueillons ce soir les Allemands d'Ochsenhausen.

En déplacement dans le Maine-et-Loire pour y défier Angers, à l'occasion de la seconde journée de championnat, nous signons une très belle victoire 4-2 qui nous permet de pointer en tête du classement de Pro A.