AS Pontoise-Cergy
Tennis de Table

10 ans déjà !
Le 30 mai 2014, nous remportions à la fois le plus beau des titres européens et notre premier titre majeur !
AS Pontoise-Cergy
Tennis de Table

Le 30 mai 2014, nous remportions à la fois le plus beau des titres européens et notre premier titre majeur !

Thomas et Flavio médaillés !

Le club présent au lancement de la journée Olympique et Paralympique

Le club de Pontoise-Cergy, évoluant en N2 dames, cherche des joueuses numérotées entre n°50 et n°200 pour compléter son équipe.


La page consacrée aux stages vient d'être mise à jour et donne accès aux 2 prochains : vacances d'hiver et de printemps !

La 1ère remise de labels sportifs aux clubs du Val d'Oise par le Conseil Départemental.






