AS Pontoise-Cergy
Tennis de Table
Mois novembre 2014
Un très grand coup !!!
Brillants vainqueurs 3-0 dans l'Oural face aux Russes d'Orenbourg, nous assurons notre qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions avant même la dernière journée face aux Polonais de Grudziadz.
Lire la suiteUn très grand coup !!!Un succès au forceps
Victorieux 4-1 d'Angers, dans une rencontre très accrochée, nous enregistrons un quatrième succès en sept journées, qui nous permet de nous hisser au second rang du classement, à deux longueurs du leader Chartres.
Lire la suiteUn succès au forceps» Back in the USSR «
En déplacement chez les Russes d'Orenbourg, à l'occasion de la 5è journée de la Ligue des champions, nous tenterons de réaliser un exploit face au club slave pour assurer notre qualification en quart de finale !
Lire la suite » Back in the USSR « Opération rachat
Défaits à Hennebont la semaine passée après un non-match, nous tenterons de corriger le tir ce mardi lors de la réception des Mainéliens d'Angers, leaders du classement, à l'occasion de la septième journée de Pro A.
Lire la suiteOpération rachatRondement mené
Facilement victorieux 3-0 sur le terrain de Roskilde, nous enregistrons notre troisième succès en quatre journées de Ligue des champions et faisons du même coup un grand pas vers la qualification en quart de finale.
Lire la suiteRondement menéLa qualification en ligne de mire
En déplacement chez les Danois de Roskilde ce vendredi lors de la quatrième journée de la Ligue des champions, un succès en terre scandinave nous rapprocherait grandement d'une qualification en quart de finale.
Lire la suiteLa qualification en ligne de mireDésillusion
Incapables de hisser notre niveau de jeu depuis le début de saison, nous concédons à Hennebont notre premiers revers en championnat et glissons à la cinquième place de Pro A au terme de cette sixième journée.
Lire la suiteDésillusionUn premier « choc »
Contraints au partage des points face à Istres, c'est dans l'espoir de retrouver le chemin du succès en Pro A que nous nous déplaçons ce mardi à Hennebont à l'occasion de l'un des chocs de cette sixième journée.
Lire la suiteUn premier « choc »